Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette, c'est le week-end...
Chouette, c'est le week-end...
Archives
16 juillet 2009

Ah ouais, d'accord! Ah bah oui, suis-je bête...

Je me suis toujours demandé pourquoi je suis amoureux à ce point des laides tours de la porte de la Chapelle, à Paris.

DSC08553

J'avais bien l'argument qui dit que tout fan de science-fiction un peu crasse se doit de les trouver géniales...

Et puis d'un coup, j'ai eu un genre de flash:

IMG_0065

C'est que ça me ramène, une fois n'est pas coutume, à ma plus chouette ville du monde, Belgrade!

Belgrade qui, cela dit, rentre bien dans les clous de l'argument qui dit que tout fan de science-fiction un peu crasse se doit de la trouver géniale...!

Publicité
Commentaires
Chouette, c'est le week-end...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité