Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette, c'est le week-end...
Chouette, c'est le week-end...
Archives
20 mars 2010

Streets of Lons-le-Saulnier

J'ai rencontré Lons un jour de sensation de froid, alors qu'il ne faisait pas si froid. Un jour gris. Et glissant. Lons m'a laissé l'impression d'une petite ville tassée, recroquevillée, craquelée par le froid. Son visage doit être tout autre en été. Je resterai malgré tout sur ma première impression sous la froidure, parce que c'est une très bonne impression. Parce que j'aime la froidure, et que j'aime les villes tassées, recroquevillées, craquelées sous elle. Et ses petites rues m'ont beaucoup fait penser aux petites rues de Toul, et ses arcades à celles de Remiremont, en Lorraine. Pas de doute, les Francs-Comtois sont nos cousins, un peu comme les Wallons! Hé hé! Mais ceci est une autre histoire...

avat1

avat2

avat3

avat4

avat5

avat6

avat7

avat8

avat9

avat10

avat11

avat12

avat13

(13 février 2010)


Publicité
Commentaires
L
seire en noir et blanc tres sympa un retour en arriere j'aime bien !!<br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
Chouette, c'est le week-end...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité