Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette, c'est le week-end...
Chouette, c'est le week-end...
Archives
20 février 2010

Marsonnay dans le blanc

J'ai passé quelques jours dans un petit paradis en plein Jura, paumé de chez paumé, au milieu de la neige. Marsonnay. Eh bah, on s'y arrêterait bien plus longtemps que ça... (et puis, c'est pas comme si on y mangeait et buvait mal, dans c'te région). J'me dis que le Jura, c'est rigolo, parce que ça me rappelle des choses que je connais bien par chez moi, et c'est à la fois autre chose. Le Jura me dépayse tout en douceur, quoi. Une région d'élection où je pourrais me sentir bien, sur un plateau froid, et un peu paumé. Marsonnay. Une rue. Peut-être deux. Suffisant.

DSC05925


DSC05892

DSC05893

DSC05896

DSC05901

Dijon_a_effacer_11

(14 février 2010)

Publicité
Commentaires
D
Merci m'sieur!
K
j'aime beaucoup ces photos, une belle ambiance, une atmosphère !
S
Mais quand même une chouette "maison" que les gens du village doivent appeler "le château"...<br /> Le village de mon enfance (50 habitants?), c'est un peu ça ;tu y passes seulement si tu y as à faire ; alors personne n'y passes...
Chouette, c'est le week-end...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité