Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette, c'est le week-end...
Chouette, c'est le week-end...
Archives
23 octobre 2009

La Compagnie des Isolants

Alors là, franchement, des putain de théâtreux pas comme des autres, qui m'ont apporté, mais... mais pas imaginable... une remise en cause de la normalité comme on devrait s'en prendre en travers de la gueule plus souvent. Vivre avec eux, les suivre, et les photographier fut un plaisir intense...

Couteron_2008_458

un isolé

Couteron_2008_459

un ange qui est un clown, et réciproquement...

Couteron_2008_460

un cruel "médecin psychiatre"

Couteron_2008_461

un isolé

Couteron_2008_462

une isolée

Couteron_2008_463

un isolé qui voyait des choses qu'à force je voyais aussi... merci!

Couteron_2008_464

un isolé qui me fit peu dormir, beaucoup m'inquiéter, encore plus sourire pour de vrai

Couteron_2008_465

un isolé

Couteron_2008_466

Une isolée.

Tous ces gens, ça fait une troupe de théâtre éphémère, qui a vécu un mois, comme c'était programmé. Les Isolants.

Et une représentation unique qui m'a noué le bide.

Alors cherchez pas.

La troupe n'existe plus.

Sauf dans ma tête et dans quelques autres.

Cette histoire d'isolés jouée par les premiers concernés.

Et des montagnes de reconnaissance à leur cheftaine en scène poétique.

Et quelques portraits que voici.

(dès que je les retrouve, -honte sur moi-, les références de l'auteur et du texte interprété)

Et la petite musique eud' eul' pestacle:



(28 août 2008)

Publicité
Commentaires
Chouette, c'est le week-end...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité