Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette, c'est le week-end...
Chouette, c'est le week-end...
Archives
11 décembre 2010

Strasbourg - le final

DSC07911

DSC07913

DSC07914

DSC07917

DSC07920

DSC07948

DSC07967

Au-dessus, ce sont les Old Stuff. Dans d'autres contextes, je n'aurais pas forcément hurlé de joie, mais dans un caveau à grailler de la Flammenküche à qui mieux mieux avec des chopines indécentes de bières, c'était absolument parfait. Un grand merci très appuyé à mes cousines et cousins -dont voici ci-dessous un échantillon représentatif- pour cette réunion familiale un peu mafieuse et ces écumages de bars en bars jusqu'au bout de la nuit. Chouette, après des années de bouderies, je viens de rencontrer Strasbourg comme j'aime nécessairement chaque ville: dans ses vapeurs nocturnes.

DSC07927

(4 et 5 Décembre 2010)

Publicité
Commentaires
M
très chouette série
Chouette, c'est le week-end...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité