Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette, c'est le week-end...
Chouette, c'est le week-end...
Archives
17 mai 2010

Berdorf, Luxembourg/Lëtzebuerg

Les falaises de grès de Berdorf, à l'est du Luxembourg, petit pays dont les espaces naturels gagnent à être connus. Et les falaises de Berdorf, c'est un truc que t'y crois même pas quand tu le vois un dédale gréseux du plus bel effet... (pour l'échelle, voir les gens discrets entre les rochers... gens discrets que je remercie au passage, qui pour leur société aisément louable, qui pour leurs talents de guides efficaces, malgré les interférences du temps qui passe)

DSC00681

DSC00691

DSC00692

Vestiges moyennement archéologiques, mais avec un côté anciennement sympathique et tout moussu

DSC00698

DSC00699

DSC00700

DSC00701

DSC00703

DSC00731

DSC00752

(13 mai 2010)

Publicité
Commentaires
D
Faut vraiment aller y gambader, sur les excellents conseils de m'sieur Apa ci-dessus. <br /> <br /> J'aime bien aussi la dernière... où comment la nature s'adapte avec ses outils et nous laisse loin derrière dans ce domaine...
M
très sympa ! j'aime beaucoup la dernière photo !
A
Superbes photos. Une balade bien sympa dans un dédale de failles et blocs.<br /> J'y retourne dès que je peux !
M
Comme je suis minuscule !<br /> Tiens, tu fais le chemin à l'envers... je te préviens qu'on va avoir encore des doublons, même quand on sort de Lorraine !
Chouette, c'est le week-end...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité