Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette, c'est le week-end...
Chouette, c'est le week-end...
Archives
3 janvier 2010

Gargloillaglrrgl!!!

Passage à Saumur. Anecdotique, au demeurant, j'en garde le souvenir d'une ville bourgeoise et trop proprette pour moi. Trop correcte peut-être. Bien sûr, mon point de vue est d'une superficialité extrême. Je ne suis resté qu'une journée. J'ai savouré tout de même le site du château des Très Riches Heures, et si la restauration de la Maison des Compagnons du Devoir ne m'a pas forcément enchanté, quoique fort réussie, je suis resté en arrêt devant la fontaine, dans la cour, et son style "gargouilles". Moi qui suis habitué à celles, anciennes, de Toul ou de Saint-Nicolas-de-Port, par chez moi, j'ai beaucoup d'admiration pour le travail effectué ici; il me semble récent? L'est-il? Si c'est le cas, le choix des "créatures" me plaît beaucoup, au moins autant que leur réalisation.


DSC05240

DSC05241

DSC05243

DSC05242


(2 janvier 2010)

Publicité
Commentaires
D
Ça vient eh oh! Y'a pas l'feu au tank!
U
et pas un mot sur les T-62 ???<br /> <br /> <br /> pffff la loooooose ce billet...
Chouette, c'est le week-end...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité