Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette, c'est le week-end...
Chouette, c'est le week-end...
Archives
31 décembre 2009

Thouars - le pays du noir et blanc

C'est pas très objectif comme titre. Le noir et blanc, ça dépend. Mais c'est vrai qu'en plein hiver, Thouars, hormis la vieille ville, c'est vraiment un paradis pour balancer du noir et blanc plein pot. Et puis, Thouars, c'est chouette parce que j'ai le temps et les raisons de pouvoir me promener en dehors des clous touristiques, même si ceux-ci sont jolis. Le temps de prendre le temps de voir la vraie ville. Je me suis retrouvé hier à Parthenay. Joli Parthenay. Mais alors magnifique. Surtout en Décembre, les petites rues que j'imagine bondées en été sont absolument vides, les pavés luisants, la lumière mourante. Parthenay, j'y ai passé un après-midi. Pas eu le temps ni la volonté d'aller voir les coins où les gens ne vont pas. Bon, je ne connais pas vraiment Parthenay. Mais voyons encore un peu Thouars, dont le quartier de la gare m'attire comme un aimant:

DSC04665

DSC04666

DSC04673

DSC04674

DSC04675

DSC04664

Le Photo Rail Club Thouarsais? On m'a dit que c'était des gens qui faisaient des choses bien?

(29 Décembre 2009)

Publicité
Commentaires
Chouette, c'est le week-end...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité