Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette, c'est le week-end...
Chouette, c'est le week-end...
Archives
20 août 2009

Castillo de Calahorra

C'est le plein mois de décembre. Mais c'est l'Andalousie. Alors du coup c'est un peu pas comme un décembre dans ma Lorraine.

Andalousie_profonde_7

Ce cher bon vieux camarade de lycée, émigré dans la patrie de 50% de ses origines, m'a promené dans des coins de son demi-chez-lui qui valaient leur pesant de cacahuètes. Le Castillo de Calahorra, au pied de la Sierra Nevada, mystérieuse et enneigée, en faisait partie. Ça m'a marqué comme même pas t'y crois.

Castillo_2

Voici donc un ensemble de vues de et depuis ce castillo.

Andalousie_ville_perdue

Virée proprement inoubliable...

Andalousie_profonde_3

Castillo_3

J'aime la Serbie et la Bosnie, parce que ça me fait penser à ma Lorraine (même pas natale), mais comme si on avait projeté la Lorraine dans la quatrième dimension. Sensation incroyable. J'ai aimé l'Andalousie, parce que j' était loin, oh, si loin de la Lorraine... comme jamais et en la meilleure des compagnies. Parce que dans le fond, la Sierra Nevada, elle te regarde et elle rigole.

Andalousie_profonde_9

(26 décembre 2003)

Publicité
Commentaires
Chouette, c'est le week-end...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité